Enter dates and see prices

Prices and reservations availability

Advantages of booking on the official website

  • Best price guaranteed

  • Deal directly with us, without intermediaries

  • Secure booking, immediate confirmation

Le Wit Hotel

Le Wit Hôtel

Le Wit, a modern hotel and 3-star design, renovated by an architect in 2017, is delighted to welcome you to the centre of Paris in one of the most mythical and lively districts of the capital: the 9th arrondissement. Due to its central position in Paris, Le Wit is the ideal starting point for your business and tourist trips.

During your stay you will enjoy quality accommodation with all the modern comforts: air conditioning, Internet access, television, and you can rest in peace thanks to an experienced team of more than 20 years. Every morning you can enjoy a delicious buffet breakfast from 7:00 am to 9:30 am.

Hotel in Paris, close to the Opera Garnier

Le Wit Hotel is located at 15 minutes walking distance from the Opera Garnier. It offers a privileged geographical location to discover all the emblematic treasures and places of Paris: The Louvre, Sacré-Cœur, Notre Dame de Paris and the Eiffel Tower are less than 30 minutes away by metro.

A few steps from the Grands Boulevards, the Musée Grévin, the Folies-Bergère and the Galeries La Fayette, you can enjoy a wide range of outings and immerse yourself in the magical atmosphere of Paris. Very well served by public transport (metro lines 7, 8 and 9), you will be able to move easily and quickly access the various tourist sites.

Services and facilities

  • Buffet breakfast

  • Public and paid park car nearby

  • Lift

  • Free WIFI connection

  • Air conditioning

  • Room service: limited hours

  • 24h Reception

Entrez les dates et voir les prix

Rénovation de L’ascenseur : pas d’ascenseur jusqu’à fin octobre 2022. Accès aux chambres uniquement par les escaliers.

Prix et disponibilités pour réserver

Avantages de réserver sur le site officiel

  • Mesures d’hygiènes renforcées

  • Meilleur prix garanti

  • Traitez directement avec nous, sans intermédiaires

  • Réservation 100% sécurisée, confirmation immédiate

Le Wit Hotel

Le Wit Hôtel

Le Wit, hôtel moderne et design 3 étoiles, rénové par architecte en 2017, est heureux de vous accueillir au centre de Paris dans un des quartiers les plus mythiques et animés de la capitale : le 9ème arrondissement. De par sa position centrale dans Paris, Le Wit est le point de départ idéal pour vos déplacements d’affaires et vos voyages touristiques.

Durant votre séjour vous bénéficierez d’un hébergement de qualité équipé de tout le confort moderne : climatisation, accès Internet, télévision, et vous pourrez vous reposer en toute tranquillité grâce à une équipe expérimentée depuis plus de 20 ans. Tous les matins vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner buffet de 7h00 à 9h30.

Hôtel à Paris, proche de l’Opéra Garnier

Situé à 15 minutes de marche de l’Opéra Garnier. Le Wit Hôtel offre une situation géographique privilégiée pour découvrir toutes les richesses et lieux emblématiques de Paris : Le Louvre, Sacré-Cœur, Notre Dame de Paris et la Tour Eiffel sont à moins de 30 minutes en métro.

À quelques pas des Grands Boulevards, du Musée Grévin, des Folies-Bergère et des Galeries La Fayette vous pourrez profiter d’un large éventail de sorties et vous plonger dans l’atmosphère magique de Paris. Très bien desservi par les transports en commun (lignes de métro 7, 8 et 9), vous vous déplacerez facilement et accéderez rapidement aux différents sites touristiques.

Services et installations

  • Petit-déjeuner buffet

  • Parking public et payant à proximité

  • Ascenceur en rénovation

  • Connexion WIFI gratuite

  • Air conditionné

  • Check-In 15h Check-Out 11h

  • Réception ouverte 24h/24

  • Chambre PMR, contactar con el hotel antes de reservar

  • Service d’étage 10h – 15h

  • Metro 1: Cadete (300m)

Le Wit Hotel

Bon a savoir

Apprenez-en davantage sur nos règles, nos horaires et d’autres informations qui vous intéressent.

Voir plus